mon koko corail ^^

bonjour les filles,

aujourd’hui un test d’un vernis koko couleur  » corail »

014 (4)koko corail 3 koko corailkoko corail 2koko corail 4koko corail 6koko corail 5

les photos sont prises sans top coat

la j’ai mis 2 couches mais une seule est suffisante, le sechage est rapide

le laqué est superbe dommage que le soleil soit caché derriere le seul nuage !!

559268_134725730008910_215724128_n

bientot de nouveaux koko seront la, des nouvelles sur les ventes tres vite

allez bisou les filles

Tags:,

22 réponses à “mon koko corail ^^”

  1. lilou dit :

    j’adore cette couleur
    bisous lilou

  2. Make Up Your Nails dit :

    Il a une très jolie couleur

  3. vegassou dit :

    wohouuuu du corail sur ma folasse, t’as pris un coup de jus ou quoi ? lol

    • Delnails dit :

      wouauuuu comment c’était trop dur mais il est pas rester trop longtemps
      mais il fallait que je le fasse alors jai fait
      mais pour ne pas gacher le test jai pas donner mon avis sur la couleur
      bisouuuu

  4. Angélique08440 dit :

    il est beau!!
    gros bisous

  5. carrynail dit :

    Ben euh je ne suis pas fan de ce vernis, même s’il est plein de soleil et qu’il sent bon l’été. Bibis

  6. marie 974 dit :

    hello j’aime bein sa couleur moi ^^ bises

  7. tazianails dit :

    c’est une très joli couleur =)

  8. Kelly dit :

    J’adore, tu le portes très bien, il est de saison 🙂

  9. jennynailsfr dit :

    Punaise, ma rétine o.O c’est pep’s ça c’est sûr ^^ as tu fait un petit NA la dessus ma bichette ? Bizoouuu

  10. Miniamandine dit :

    Delnails avec du corail… pour quelqu’un qui aime pas, tu le portes bien! j’adore!

  11. cmoimoi dit :

    toi du corail???? mais que t’arrive t’il ?? lol

Laisser un commentaire