koko mon beau koko n°242 ^^

hello les filles ,

Aujourd’hui je vous presente un de mes nouveaux koko venant directement de Dubai

koko 242 1koko 242 3koko 242 2koko 242 4alors ce vernis , il lui suffit juste d’un rayon de soleil pour qu’il degage sa brillance  j’ai eu un peu de mal a prendre les photos ^..

alors pour se bijou

2 couches (pour moi)

sechage rapide et une belle brillance

Étiquettes : , ,

9 responses to “koko mon beau koko n°242 ^^”

  1. nailartbydolcevita says :

    Il est beau!! Je connaissais pas cette marque tiens…..;-)

  2. Make Up Your Nails says :

    Il n’a pas l’air très opaque non ? Jolie couleur sinon

  3. Papillon des iles says :

    Coucou ! c’est une belle teinte ! biz

  4. lilou says :

    il a l’air très beau
    bisous lilou

  5. angélique08440 says :

    il est très joli!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

