Champagne Kisses de China glase

hello hello,

avec pres d’une semaine de retard je publie enfin , oui je sais je me fais desirer et j’aime ca ^^

Aujourd’hui je vous presente Champagne kisses ce vernis est superbe

bon j’avais pas un rayon de soleil et je me suis dit ca fera discret  sauf que les seuls moments ou je n’ai pas eu mon apn a portée de main et ben le soleil est sorti et j’en ai mis plein la vue !!!!

champagne 2champagne 3champagne 1champagne 4champagne 5champagne 7champagne 6alors qu’en pensez vous????? moi j’ai adoree

un vernis a porter cet été  , chose que je referais surment

je n’ai pas fait de deco car il se suffisait a lui meme

jai mis 2 couches, papillottes pour le retirer par contre

voila je vous laisse plein de bises jusqu’au prochain article ^^

 

Étiquettes : , ,

14 responses to “Champagne Kisses de China glase”

  1. Papillon des iles says :

    Coucou ! c’est un beau vernis !! biz

  2. Angélique08440 says :

    je le trouve très beau!!!
    gros bisous

  3. vegassou says :

    ho désirée, comment ça va depuis le temps ? t’en a mis un beau vernis dis donc pour fêter ton retour 😉 Lol. Je rigole. en tout cas il est super beau 🙂 Bisous

  4. cmoimoi says :

    ohhhh c’est le RETOUR !!!!! enfin!!!!!!!!!!!!! vite un autre article !! lol

  5. Estefi says :

    J’adooore!! J’ai le doré et l’argenté et c’est pareil il brille vachement!! Bisous

Laisser un commentaire

