mon nail art « conduit tubulaire »

coucou les filles,

comment ca va aujourd’hui???

moi je suis trop contente car jai enfin une connection , 3 jours sans rien  ou juste 3 secondes le temps de voir que j’ai des millions de messages et de ne pas reussir a les ouvrir grrrrrrr

mais j’ai quand meme une presque bonne nouvelle

voila mes amis d’orange n’ayant pas (mon cul) recu mes papiers pour creer ma ligne (apres 6 semaines) j’ai decider de tout annuler car oui  ce que je demandais été trop compliquer pour eux alors du coup je leur ai dit de tout annuler et de m’ouvrir une ligne internet normale , donc j’aurais chez moi le net dans moins de 15 jours c’est pas genial????   hein???,(car la je dois me reconnecter toute les 2h ^^’)  bande de con j’ai quand meme obtenu un rabais car le type il a vu que pour mon portable avais  basculer chez free et il a tout compris 😉

bon

quoi?? il vous plait pas mon titre?? je sais que j’ai toujours du mal a en trouver des correct

alors pour une fois j’ai fait chauffé ma neuronne de blonde

alors voici mon nail art « conduit tubulaire » ou « tuyau » tout court ^^

002005 (3)006 (3)007 (3)alors vous en pensez quoi??

mon nail art date de debut fevrier

j’ai trouver le tuto sur fb je ne sais plus chez qui ^^

ca change non?? j’essaierais de faire mieux la prochaine fois

allez je vous laisse

bisouuuxx les filles 🙂

 

Étiquettes : , , ,

22 responses to “mon nail art « conduit tubulaire »”

  1. Papillon des iles says :

    Coucou ! il est super sympa ton NA ! biz

  2. jennynailsfr says :

    C’est graphique !! j’aime beaucoup 😉 Bizouu ma chérie ❤

  3. lilou says :

    c’est vraiment superbe cette déco
    bisous lilou

  4. fantasma says :

    kikou!!
    j’adore ta NA^^ j’adore
    gros bisous

  5. Angélique08440 says :

    c’est sympa!!!
    gros bisous

  6. vegassou says :

    ils sont pas dégueu du tout tes tuyaux 🙂 Très sympa . Bisous

  7. Miniamandine says :

    c’est sympa ce motif façon tuyaux… ça change des fleurs ou arabesques qu’on voit d’habitude! j’aime bien!

  8. DeBoo says :

    Coucou!!
    J’adore cette déco, je la trouve très amusante!!
    bisousss

Laisser un commentaire

