Tag Chinois

hello les filles

je suis tombée sur ce tag sur le blog de zaelle , je me suis dit pourquoi pas, elle la fait en video moi je le fait en photo ^^

SI TU ETAIS:

un animal:  une hyene, ouii j’aime les hyenes :p

SONY DSC

une plante: un cactus

IMG_1859

une ville:

article_Montcuq

un plat:  n’importe du moment qu’il y ai des patates ^^

dyn004_original_353_449_jpeg_2630690_3efd8d11723aaa3f7ba2f2

une musique : je suis en plein reve avec ASAF AVIDAN  : different pulses

une catastrophe naturelle:

waves-in-tsunami-2698

une femme/un homme : MOI

une creature de legende:

Medusa_by_faile35

une arme: un uzi double camenbert 100 coups (tant qu’a faire ^^)

uzi betac

une paire de chaussures :

m_i_n_a_s_by_free0ne-d3i7xpy

un accessoire:

9711664-un-fouet-de-cuir-tresse

un vetement:

gaine-vincent-femme-beige-90

une creature de cartoon:

Cartoon-155446

un serie télé:

548460_472143449485402_1582882592_n

une operation de chirurgie esthetique:

lifting

une insulte:  batard !!!!

une plaie: une fracture ouverte de la jambe ^^ ( je suis sympa je met pas de photos )

une phobie: de moi meme ^^

un materiel: le titane

un bouquin:

leParfum

un smartphone: of course

iphone-3 alors il vous a plu mon tag ???

bon vous n’etes pas oblige de le faire avec des photos , si vous n’avez pas le temps

je taggue

jenny g nails

deconails

amandinail

kakine

Nkara

vegassou

angelique

apres je vous laisse le faire si vous voulez la liste est longue ….

Étiquettes : , , , ,

12 responses to “Tag Chinois”

  1. marie 974 says :

    plutot original comme tag je m’y mets de suite

  2. vegassou says :

    mdrr bon ça va je te pardonne mdrrr il est excellent celui-ci et c’est marrant je le trouve assez révélateur 😀

  3. jennynailsfr says :

    Bon ba y a plus qu’a comme on dit ^^ hihihi Bizouuu

  4. Miniamandine says :

    J’adore!!!! merci de m’avoir taguée, je m’en occuppe de suite!

  5. les loutreries de laurie says :

    OUah , il est violent celui là!
    Un fouet ?? lol (Tu as lu les cinquante nuances de grey?)
    Le parfum , pas mal , surtout la fin 😉
    Bonne journée

    • Delnails says :

      heu j’ai pas lu 50 nuances de grey j’ai peur que ce soit fadasse ^^
      le parfum est genial j’aime les livres avec beaucoup de descriptions 🙂
      bises

  6. Angélique08440 says :

    sympa ton tag!!! merci d’avoir pensé à moi!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

